Stand For

Stand For

STAND FOR est un groupe belge de Hard Rock/Heavy Metal. Le groupe de la région de Mons est composé d'Olivier Tilmant au chant, de Romain Dubernard et Louis Blondeau aux guitares et aux choeurs, de Florent Vienne à la guitare basse et d'Alexandre Comblez à la batterie.

Le groupe a officiellement vu le jour en juillet 2014 et a tourné dans sa forme d'origine pendant près d'une année (en juin 2015, STAND FOR recrute un nouveau batteur. Le groupe évolue depuis sous sa forme actuelle). Dès les débuts du groupe, la volonté des membres est de composer des morceaux originaux. Le style de STAND FOR se caractérise par son côté Heavy Metal années 80 associé à des riffs et mélodies bien modernes.

En novembre 2014, STAND FOR passe dans le "Warlock Studio" afin d'y enregistrer ses premiers morceaux. Les onze morceaux enregistrés forment alors la première maquette du groupe intitulée "Endeavour". Celle-ci permet à STAND FOR de diffuser leur son sur internet ainsi que sur les ondes radio. STAND FOR prévoit le réenregistrement de la maquette "END0EAVOUR" dont le nom deviendra "No Turning Back" (album studio 2016).                                       

 

 

Clip du groupe

 

 

Enregistrement Live

 

 

Audio

 

 

Programmer le groupe

 

Fiche technique   La fiche technique