Speaking Corner

Speaking Corner

 

Des hommes à chapeau donc … des hommes de goût ! Et du goût ils en ont assurément, presque autant que d’expérience ! Ayant pendant des années écumé les scènes belges et étrangères; du Bota au Canada en passant par le Vk, Londres, Paris et Dour. mais ont aussi usé ou usent encore leurs cordes sur Starving Agent 5.1, Purple Hands, Latac ( Antoine Hénaut), Di Cosimo et porté par « the voice from the grave » qui avait déjà sévi des siècles durant sur les ondes de la RTBF for « the plan langue ».

Bob et Raf (aux noms roturiers mais d’un esprit chevaleresque) décident de se relancer dans l’aventure du groupe pour le plaisir de ne jamais être d’accord et celui d’en trouver de beaux.

Embarquant leur novice musicalement désobéissant (Fred), à la voix grave, profonde et suave. Ce rejeton illégitime de Gainsbourg et de Ian Curtis, aux parrains magiques que sont Nick cave et Leonard Cohen.

Voix, basse, batterie, guitares et samples Electro-organique composent le line-up de ce rock, pop, atmosphérique et envoûtant à écouter lumière tamisée, cigare au bec, whisky on the rock. Le tout mélangeant le français et l’anglais sur des textes acerbes, un tantinet moralistes et d’une mauvaise foi exemplaire.

 

 

Clip du groupe

 

 

Enregistrement Live

 

 

Audio

 

 

Programmer le groupe

 

Fiche technique   La fiche technique
Affiche générique   Affiche générique