Owell

Owell

Après avoir fait leurs armes dans dautres formations, Thomas, le claviériste, et Laurent, le guitariste, décident de monter un nouveau groupe en 2011. Charlie les rejoint rapidement à la batterie ainsi que Lorenza au chant et à la guitare. Laurent, bassiste, intéressé par le projet intègre finalement la formation actuelle.

Le groupe se met à composer darrache-pied et propose très vite un set complet de compo- sitions originales. Leur travail vise à lier musique puissante, émotion intense et textes. Les 5 membres ont des bagages musicaux variés. Ce qui crée un esprit rock nuancé délectro et de mélodies planantes.

Le groupe a développé sa propre identité et ainsi réussi a créer un style bien personnel. Le son dOwell est propre, énergique et agréable à écouter. Il mêle puissance et douceur à la fois ; particularité qui attire un public venu dunivers musicaux variés.

Fin 2014, le groupe décide de prendre un nou veau départ en retravaillant le meilleur de leur production pour proposer au public un produit plus abouti et plus professionnel.

Aujourdhui, ils sont fiers de vous présenter « Chromatic », leur premier album studio. 

 

 

Présentation du groupe

 

 

Clip du groupe

 

 

Enregistrement Live

 

 

Audio