Le Clan d'Estime

Le Clan d'Estime

 

Issu de la région de Charleroi, Clan d'estime est un groupe festif, qui arrive à toucher jeunes et moins jeunes grâce à une musique variée et de "réels" textes engagés.

En effet, notre musique allie éclectisme et énergie en passant par le funk, le rap et le reggae. Elle met en exergue des textes emprunts de réalisme, sans vulgarité qui illustrent notre Belgique en crise et notre vie quotidienne.

Fondé en 2006, le Clan commence timidement ses balbutiements pour parvenir, après un travail de longue haleine et un set plus attrayant que jamais, à jouer la première partie de Dub Incorporation au Coliseum de Charleroi en octobre 2010 et en jouant à DOUR en juillet 2011. En octobre 2011, il a gagné le concours PUREDEMO et s'est vu accordé le privilège de passer sur PURE FM toute la semaine.

Lors de la 7ème édition de l’envol des cités, le Clan d’estime a remporté le prix du public et l’honneur d’ouvrir le festival « scène sur Sambre » en 2013.

C'est grâce à la complicité d'une artiste unique en son genre que Clan d'estime a pu réaliser son clip video exclusivement réalisé en ballons (unique!) et accessible sur youtube (voir lien).

 

 

Clip du groupe

 

 

Audio

 

 

Ce groupe n'existe plus

Il n'est plus possible de programmer ce groupe.

 

 

Fiche technique   La fiche technique