BLACKWOOD

BLACKWOOD

BLACKWOOD est un groupe rock composé de 5 membres, créé par Liam Mathieu et Quentin Delys, amis et guitaristes/lead. Ce projet a pris forme le 24 décembre 2016.

Justine De Temmerman qui est au chant, compose ses propres morceaux en compagnie du reste du band. C'est la texture particulière de sa voix qui a suscité à Quentin Delys l'envie de l'intégrer au groupe. Soutenu dans ce projet par son ami et guitariste Liam Mathieu, ils seront très vite rejoints par Lisa Gilson à la basse et par le batteur Jérémie Muyayi. Le groupe s'appelera "The Bad Wolves".

Premier trac, premières montées d'adrénaline et premier concert en cette année 2017 dans le cadre du "Street Art Expo", événement organisé au sein du Centre Indigo. Suite à ce concert, les jeunes musiciens ont changés le nom du groupe par "Blackwood". Peu après ce changement, Gilles Hubert prendra la place de Jérémie Muyay.

Ces jeunes passionnés de bon rock partagent des références communes pour les maîtres en la matière: Kiss, Guns'N'Roses, Led Zeppelin entre autres, mais également un intérêt certain pour tout ce qui se fait de bien aujourd'hui comme SUM 41, Kaléo, ou encore Billy Talent.

Souhaitons à BLACKWOOD la bienvenue dans le monde du rock.